Formules d’abonnement

*Offre sans engagement : vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez
**Facturés en un paiement de 348,00 €

Vous avez des doutes ? Allez voir nos performances !

Je suis débutant en Bourse, votre formule d’abonnement m’est-elle destinée ?

Tout à fait ! En fournissant des conseils « clés en main », l’abonnement ConseilBourse peut s’adresser aux débutants sur le marché actions. L’abonnement s’adresse également aux investisseurs plus aguerris désireux de muscler leur performance boursière.

Quel est l’intérêt de l’abonnement en marché baissier ?

Nous avons une vision du marché qui nous permet d’anticiper d’éventuels retournements. Quand le marché baisse, nous conseillons à l’achat des valeurs très ciblées, qui évoluent à contre tendance, et des ventes à découvert, qui permettent de couvrir le portefeuille. Il est ainsi possible de réaliser des performances même quand le Cac 40 chute !

A NOTER : la vente à découvert est un système qui permet de vendre une action que l’on ne possède pas, en s’engageant à la racheter plus tard. Si le cours baisse, on réalise une plus-value. Ce système n’est possible qu’en passant par le SRD.

Concrètement, si je m’abonne, que se passe-t-il ?

C’est très simple. Nous vous fournissons en temps réel des informations à l’achat comme à la vente.

Dois-je attendre le début de mois pour m’abonner à la formule mensuelle ?

Non, bien sûr. L’abonnement peut être souscrit à n’importe quel moment dans le mois. Exemple: vous souscrivez le 14 avril, et la prochaine échéance est le 14 mai.

Puis-je utiliser mon PEA pour suivre vos conseils ?

Bien sûr, il est possible d’utiliser un PEA pour suivre les conseils de nos conseillers. Il faudra cependant ignorer les quelques conseils de vente à découvert, qui ne sont pas possibles dans le cadre de la gestion d’un PEA (pas de SRD).

Vous avez d’autres questions ?

Conseil Bourse

GRATUIT
VOIR